mardi 1 février 2011

Pain doré spécial

Ingrédients:
Pain tranché
1 yogourt petit à la saveur de votre choix
1 peu de lait
3 oeufs
beurre


Préparation:

Mélanger le yogout, lait et oeufs ensemble.
Faire fondre le beurre dans la poêle.
Tremper les tranches de pain dans le mélange et cuire.





***************************************************************

SOPHIE DIT :

Une des recettes les plus weird que j'ai essayé.
J'ai bien aimé mais sans plus.
Le yogourt donne un bon goût au pain doré (J'ai essayé mangue et fraises) et rend le pain moelleux.
Sauf que... il me semble que c'était plus long à cuire...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ca porutant lair des toast ordinaires

GG a dit…

Ça donne envie d'être la fin de semaine :)

Manon a dit…

du yogourt cuit ? je ne suis pas certaine mais je te fais confiance

Mymy a dit…

C'est des belles toasts dorés.
tu me donnes envie d'en faire :0)

Anonyme a dit…

original

ANDRÉE a dit…

wow, c'est fantastique, le goût est excellent, tout la famille a adoré ! c'est vraiment une recette à faire et à refaire ! à conseiller

lalonde a dit…

ADORER !!!!
FABULEUX !!!!
EXQUIS !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...