mercredi 7 décembre 2011

Vol-Au-Vent au poulet

1 canne de pois/carottes
1 boite de Crème de champignons ou crème de poulet
1/4 tasse Lait
3 tasses Poulet cuit coupés en dés




Mélanger dans une poêle la crème, le poulet et ajouter le lait peu à peu. Ajouter les légumes, et brasser délicatement. Chauffer jusqu'à ébullition. 
Servir sur des vols au vent préchauffer au four 4 minutes.



SOURCE : Moi même :)


***********************************************************


SOPHIE DIT : Recette toute simple, mais au combien apprécié un soir d'hiver alors qu'il fait frette dehors. C'est bon, rempli de bons légumes, c'est facile à faire et prend 15 minutes à préparer.

8 commentaires:

Maryse a dit…

Vraiment excellent! je vais faire ça ce soir

Diane a dit…

Pour me simplifier la vie :O)

Sylvie a dit…

J'ai la même recette facile !!!

Louise a dit…

Super bon cette recette, nous l'a fesont régulièrement je la recommande fortement et elle n'est pas longue à faire.

benoit a dit…

c'était excellent merci

Anonyme a dit…

c'était suculent

Danielle a dit…

facile

Anonyme a dit…

Elle est très délicieuse, merci beaucoup. Je la note dans mon cahier de recettes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...