samedi 3 novembre 2012

Macaroni au four


1 boite de macaroni en coude cuit
1 boite de tomates broyées
1 boite de tomates en dés
1 livre de porc haché
1 oignon en dés
1 pincée de sel et de poivron
1 pincée de paprika
1 pincée de cannelle
2 tasses de mozzarella rapé


Mélanger le macaroni et les tomates broyées dans un gros chaudron allant au four
Cuire le porc, l'oignon, les tomates en dés et les épices.
Rajouter au mélange de macaroni.
Ajouter 1 tasse du fromage et mélanger de nouveau.

Mettre la dernière tasse de fromage sur le dessus et couvrir. Au four 15 minutes à 350C.

Broil pour 2 minutes et servir.

Source : Les recettes du jour

**************************************************

SOPHIE DIT : Comme ça me rappelle mon enfance. Mon père avait l'habitude de faire une recette semblable... et j'aimais plus ou moins à cause des tomates en dés. Pourtant, aujourd'hui, j'adore les tomates en dés !!! Preuve que les goûts changent avec le temps ;)

Recette simple et facile. Bien sur, j'ai pas fais cette recette surtout à l'automne et l'hiver parce que le four fonctionne et l'été, c'est pas vraiment amusant !

27 commentaires:

Soso a dit…

Ça l'air bon :)

Manon a dit…

À essayer !

Anonyme a dit…

Fabuleux ! merci :)

Rick a dit…

C'est un de mes repas préféré.

Manon a dit…

excellent !

Max a dit…

Trèèèèèèèèèèèèès bon.

Martin a dit…

Tu m'invites quand ? ;)

Gigi a dit…

simple et bon, parfait pour le mois de novembre.

Pat a dit…

Love it !

Jeanne a dit…

délicieux wow

Gisèle a dit…

ut simplement délicieux.Ma petite fille en a mangé 3 assiettes

Dom a dit…

tout simple et tres bon,tout le monde aime

Judith a dit…

J ai essayer cette recette dimanche,Nous sommes 4 et on a tous aimée

Agora a dit…

super recette plein de goût et de saveur .

Méli a dit…

Absolument délicieux !

mitch a dit…

troooooooooooooooooooooooop boooooooooooooooooooooooooon

Vanessa a dit…

Vraiment malade comme recette!! c'est juste trop bon! Chapeau!

Fraisinette a dit…

Super bon et facile à faire!

Aline a dit…

tres delicieux cette recette et tres facile a faire ma fille en redemande tres souvent on a bien aimer merci

Brie a dit…

J'sais pas quoi dire... comment quoter cette recette elle est tout simplement extraordinaire.

Girouette a dit…

Ça faisait longtemps que je voulais essayer cette recette et malheureusement pour moi, je m'en suis passée pendant trop longtemps! Quel délice et quelle simplicité!

Daniel a dit…

C'est tellement bon, vous devriez y goûter.

Anonyme a dit…

Amazing isѕues hеre. I'm very satisfied to see your article. Thanks a lot and I am looking forward to contact you. Will you please drop me a mail?

Also visit my webpage - www.prweb.com/releases/silkn/sensepilreview/prweb10193901.htm
My site: mouse click The up coming document

Jennifer a dit…

Facile à préparer et très très bon !!!

Julia a dit…

petite recette extrèmement simple, dépanne à merveille et fait de bons lunchs, n'hésitez pas à utiliser le porc haché,ça fait changement !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

I just like the hеlpful іnformation you supply for
уоur articles. І'll bookmark your weblog and check again right here regularly. I am quite sure I'll be
infоrmed mаny new stuff propeг right here!
Вest of luck for the nеxt!

My site; v2 cig review

Anonyme a dit…

There is cеrtainly a great ԁeal to learn аbout this tοpic.
I like all the poіnts you have made.


Also ѵisit my webpage: please click the next page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...